Promotion 20&&percent; Oxyboo

Quelques fonctionnalités du logiciel

Liste des devis

Gestion des Devis et Commandes

Gérez et organisez vos devis et commandes que vous pourrez ensuite facturer sans avoir à les resaisir. Clôturez les devis ou commandes qui ont été traitées ou annulez ceux qui seront classés sans suite. Il est également possible de facturer plusieurs devis et/ou commandes d'un même client vers une seule facture


Gestion des Factures et Avoirs

Les factures sont classées dans différents filtres (En cours, Acquittées, Annulées etc...) ainsi que par codes couleurs pour vous permettre de visualiser rapidement celles qui demandent votre attention. Par exemple, la date d'échéance dépassée sera affichée en rouge et en gras, contrairement aux factures acquittées qui seront affichées en vert. Et si toutefois vous souhaitez rembourser un client, générez un avoir à partir de sa facture et utilisez le pour en régler une autre la prochaine fois !

Liste des devis

Tableau de bord - Chiffre d'affaires

Tableau de bord

Le tableau de bord sera votre allié pour le suivi de votre activité sur du court, moyen ou long terme. Consultez le chiffres d'affaires Journalier, Mensuel ou Annuel ainsi que la moyenne pour chaque période, mais aussi les articles les plus vendus ainsi que les clients à qui vous facturez le plus.


Fenêtre d'accueil

Dès l'ouverture de l'application, visualisez d'un coup d'oeil les informations clés de votre activité, comme par exemple le nombre de factures impayées, les rendez-vous de la semaine et le chiffre d'affaires des 7 derniers jours.

Un moteur de recherche est également accessible depuis cette fenêtre pour retrouver toute type d'élément, que ce soit une fiche client, une facture ou même un article en stock.

Fenêtre d'accueil

Articles en stock

Stock & Articles

Créez des articles et ajoutez les directement dans une facture, un devis ou autre document sans avoir à les saisir manuellement à chaque fois. La fiche article vous permet également de définir des prix de vente par client ou encore de visualiser toutes les factures qui contiennent l'article en question.


Agenda intégré

Organisez vos rendez-vous et évènements dans l'agenda intégré à Oxyboo, que ce soit pour vos rendez-vous ou rappels de clients, la visite d'un fournisseur ou pourquoi pas un rendez-vous chez le médecin.

De plus, si vous liez un rendez-vous à un client, il sera également visible depuis la fiche du client en question !

Agenda

Liste des clients

Liste des clients

Gardez un oeil sur vos clients et consultez leur fiche qui contient toutes les informations de suivi, comme par exemple les devis, factures, commandes et autres documents associés, les éventuels fichiers que vous pourriez attacher à leur fiche ou les emails que vous lui avez envoyé


Envoi de documents par email

Envoyez vos documents par email depuis l'application. Sélectionnez par exemple une facture puis sélectionnez l'option "Envoyer par email" afin de générer un nouveau message contenant la facture en pièce jointe (fichier PDF) et éventuellement un message que vous aurez prédéfini pour vous éviter de la saisie inutile.

Envoyer un email


Logiciel de facturation en réseau

Votre facturation en réseau !

Utilisez Oxyboo sur plusieurs postes au sein de votre entreprise et accédez simultanément aux données de votre entreprise sur chacun des postes. Pendant que votre secrétaire envoie les factures par email à partir de son poste, vous pouvez consulter les chiffres de votre activité sur le vôtre ou pourquoi pas créer un devis !


Configuration requise

  • Système d'exploitation Windows™ 10, Windows™ 8, Windows™ 7, Windows™ Vista
  • Processeur 1,5 GHz
  • 2Go de RAM
  • 500 Mo d'espace disque disponible
  • Résolution d'écran de 1024x768 minimum
  • Réseau local (dans le cas d'une utilisation en réseau multipostes)
  • Accès à internet pour l'activation de la licence (obligatoire) et le chargement de modules en ligne (facultatif)

Télécharger la version d'évaluation