Promotion 20&&percent; Oxyboo

<< Retour à la liste des articles

Gestion du SAV

Oxyboo intègre la gestion du Service Après Vente (SAV) incluant la possibilité de détailler les interventions réalisées sur un produit ou une pièce. Cette fonctionnalité est accessible à partir du menu "SAV".

Une liste présentant tous les SAV créés peut être filtrée sur le mois en cours, ceux qui sont clôturés etc… tout comme la gestion des devis, factures etc…

Cette gestion peut être utile si par exemple vous souhaitez assurer le Service Après Vente des articles vendus, avec un suivi des interventions comme par exemple dans le cas des activités de dépannage (Electroménager, Automobile, Informatique etc….)

La fiche d’édition comprend les informations suivantes :

  • Date d’édition du SAV et sa date clôture
  • Marque / Modèles / N° de série / Garantie du produit (ou de la pièce) concerné
  • Informations relatives au client concerné
  • Commentaire sur la panne (Descriptif du problème rencontré par le client)
  • Détail des interventions (Liste de toutes les interventions réalisées avec chaque intervenant et un éventuel tarif pour chaque intervention)

Un SAV peut ensuite être facturé. Dans ce cas, la facture créée comprend toutes les lignes d'interventions avec leur tarif TTC.

Fenêtre d'édition du SAV

Liste des interventions du SAV

Impression du SAV

<< Retour à la liste des articles