Promotion 20&&percent; Oxyboo

<< Retour à la liste des articles

Créer un email par défaut

Avec Oxyboo, il est possible de définir un message utilisé par défaut lors de l'envoi d'un email. Ce message sera affiché automatiquement lors de l'ouverture de la fenêtre d'envoi d'email.

Enregistrer un message par défaut

Pour enregistrer un message à utiliser par défaut, ouvrez la fenêtre d'envoi d'email (menu "Outils >> Envoyer un email") puis saisissez votre message. Celui-ci peut contenir de la mise en forme (Gras, souligné, couleur etc..).

Après avoir saisi votre message, faites un clic droit dans celui-ci et sélectionnez l'option "Enregistrer comme message par défaut"

Créer email par défaut - Logiciel de facturation

Supprimer le message par défaut

Pour supprimer le message créé par défaut, faites un clic droit dans celui-ci et sélectionnez l'option "Supprimer le message par défaut"

Après cela, lors de l'ouverture de la fenêtre d'envoi d'email, le corps du message sera vide puisqu'aucun message par défaut n'est défini.

Importer un fichier HTML

Il est également possible d'importer un fichier HTML qui sera utilisé dans le corps du message. Pour cela, faites un clic droit dans le message et sélectionnez l'option "Importer un fichier HTML"

<< Retour à la liste des articles