Présentation du logiciel de facturation

Logiciel de facturation Oxyboo

Oxyboo est un logiciel permettant à toute entreprise, de la PME à l’Auto Entrepreneur et du commerçant à l’artisan, de gérer toute la chaîne de facturation de son entreprise.

Captures d’écran

Un logiciel de facturation en constante évolution grâce à ses utilisateurs

Un logiciel de facturation en constante évolution grâce à ses utilisateurs

Oxyboo est bien plus qu’un simple logiciel de facturation pour la gestion commerciale de votre entreprise. En plus d’être complet, accessible et intuitif, il est un excellent outil pour connaitre l’évolution de votre activité en temps réel de façon claire et deviendra rapidement votre allier dans sa gestion.

Issu de la fusion de plusieurs logiciels tels que AZ-Facturation et Gexfac, Oxyboo est le fruit de nombreuses années de développement et d’évolutions issues principalement des suggestions de ses propres utilisateurs.

Des devis, des factures, mais pas que !

Outre la possibilité de créer des factures, des devis, Oxyboo vous permet de gérer également des commandes qu’il est aussi possible de facturer en 1 clic ! Et si vous devez rembourser un client, il vous suffira simplement de générer un avoir. Enfin, vous pourrez aussi gérer le SAV et ses interventions, ainsi que d’éventuels abonnements qui seront facturés automatiquement.

Et votre modèle de facture ?

La possibilité de personnaliser votre modèle de facture (et devis) vous permet d’imprimer des documents à votre image ou utilisez tout simplement les modèles classiques fournis par défaut et  contenant les informations obligatoires à mentionner.

Gestion des clients

Pour créer des factures, ou tout autre document, il est nécessaire de disposer d’un fichier clients. Avec Oxyboo, tous vos clients sont gérés via des « Fiches clients » contenant toutes les informations permettant leur suivi. Par exemple, en ouvrant une fiche client, vous visualisez son encours (Restant à payer), mais aussi sa liste de documents (devis, commandes, factures etc…) ou encore la possibilité de créer des rendez-vous associés à ce client. Tout y est !

Vos articles / Votre stock

Si vous vendez des articles dont vous gérez le stock, avec Oxyboo vous conservez un suivi de vos ventes avec un historique des mouvements des entrées et sorties de stock. Chaque article peut être approvisionné à partir des commandes fournisseurs (Entrée en stock) et lors de vos ventes clients, vous livrez vos articles en totalité ou partiellement (Sortie du stock). Et si vous disposez d’un nombre important d’articles à gérer, il vous suffira simplement de les classer dans des catégories et sous-catégories pour les retrouver rapidement !

Même les auto-entrepreneurs !

Si vous êtes auto-entrepreneur, beaucoup vous dirons qu’un simple classeur Excel vous suffit pour gérer votre auto-entreprise, mais que vous soyez auto-entrepreneur ou gérant d’une PME, il est autant nécessaire de conserver sa facturation de façon claire et organisée mais aussi de permettre le suivi de ses clients pour une meilleure efficacité. Et grâce à Oxyboo, l’auto-entrepreneur est déjà prêt à évoluer, le jour où son activité prend de l’ampleur et que son statut est amené à changer.

Évoluez en permanence !

Oxyboo est en constante évolution, avec des mises à jour régulières et entièrement gratuites, vous permettant de profiter de nouvelles fonctionnalités et corrections éventuelles, et un support technique à l’écoute en cas de besoin ou pour toute suggestion permettant de faire évoluer l’application.

N’attendez plus, essayez Oxyboo gratuitement dès maintenant et franchissez le pas ! Rejoignez les milliers d’utilisateurs déjà conquis par ce logiciel de facturation  qui ne demande qu’à améliorer le quotidien de votre entreprise !

 

Configuration minimum recommandée

  • Système d’exploitation Windows Vista/7/8/10 (32 bits ou 64 bits)
  • Processeur 1Ghz minimum
  • 512 Mo de mémoire vive
  • Résolution d’écran de 1024×768 minimum
  • Accès à Internet pour obtenir les dernières mises à jour
  • Réseau local 100 Mb/s – 1000 Mb/s recommandé (pour utilisation multipostes uniquement)

 

Support technique

En tant que client utilisateur d’Oxyboo, vous bénéficiez gratuitement d’un support technique par téléphone ainsi que par messagerie. Aucun abonnement, aucune souscription, le support technique chez Oxyboo c’est 100% gratuit !

Catégories

Articles récents